Expertise d’assuré



Qu’est qu’un expert d’assuré ?

L’expert d’assuré intervient dans différents cas :

  • Pour l’évaluation d’un dommage afin de maximiser les montants d’indemnisation auprès de la compagnie d’assurance
  • Pour protéger les intérêts de l’assuré et négocier des indemnités suite à un refus de remboursement de la compagnie d’assurance

L’expert d’assuré intervient uniquement par demande du client. Il va mener une contre-expertise de l’analyse faite par l’expert d’assurance pour protéger de façon exclusive les intérêts du client.


Comment fonctionne notre rémunération ?

Notre rémunération fonctionne sous forme de commission sur le montant total versé par la compagnie. Nous ne demandons donc aucun acompte anticipé ni aucune forme de paiement forfaitaire. Nous rémunération dépend donc uniquement des indemnités que nous allons négocier pour notre client.

Ci dessous, le tableau des tarifs pratiqués :

Montant20K < 35K35K < 50K50K < 65K65K < 80K< 80K
Pourcentage13%11%9%8%7%

Pour toutes demandes estimées supérieures à 100 000€, nous vous invitons à nous contacter directement


Notre fonctionnement

A réception de votre demande, nous étudions directement la faisabilité de votre dossier. Nous vous recontactons dans un délai de 72 heures et vous rendons notre rapport de faisabilité (présentation).

Une fois votre accord pour continuer, nous entamons les démarches de négociation avec la compagnie d’assurance. Nous nous occupons à 100% de la démarche ; Envoie des courriers, rendez-vous…

Aucun frais supplémentaires ne sera pratiqué, tous les frais nécessaires aux négociations (Timbres postaux, frais de déplacements etc..) sont compris dans notre commission.

A aujourd’hui, 73% de nos interventions sont fructueuses. Nous ne garantissons donc pas une obtention de indemnisations, cependant en cas de non-remboursement de la compagnie, aucun frais ne vous sera facturés.