Contre expertise d’assurance

Qu’est-ce qu’une contre – expertise ?
 

C’est la possibilité pour l’assuré de faire appel à un deuxième expert, autre que celui désigné par l’assureur. Ce deuxième expert procède à une expertise amiable contradictoire avec l’expert de l’assureur. L’assuré n’a aucun frais à engager car nos commissions d’honoraires sont versées au remboursement par l’assurance.

Vous avez été victime d’un sinistre ? L’assurance a mandaté un expert, mais au rendu de son expertise, vous n’êtes pas d’accord avec ses conclusions et espérez avoir un remboursement plus élevé ?

Nous intervenons !

Nous réalisons une contre-expertise et nous chargeons des négociations avec l’expert d’assurance. Notre expérience et notre connaissance du code des assurances nous permettent de faire jouer tous les éléments en votre faveur pour vous faire rembourser le montant optimal.

Faire une demande

Comment fonctionne notre rémunération ?

Encore une fois, nous ne sommes rémunérer qu’au résultat. Plus le montant des dégâts est élevé, puis la procédure et les négociations vont être longues ; C’est pourquoi nous sommes commissionnées sur le remboursement du montant total. 

Même avec notre commission déduite, la somme remboursée est très généralement plus haute que celle obtenue par une gestion personnelle. 

Notre commission est déterminée en fonction de la complexité du sinistre.

N’hésitez pas à rentrer en contact avec nous pour obtenir une étude personnalisée.

 

Avec plus de 20 ans d’expériences dans l’assurance, nous sommes familier avec les réactions et la façon de travail des différents groupes d’assurances. C’est pour cela que nous sommes qualifiés pour intervenir dans la gestion de vos sinistres ou la création de dossier préventif.

LM Conseil & Patrimoine n’a pas seulement pour but de faire indemniser ses clients, mais également d’alléger leur charge de travail en s’occupant au mieux de tout l’aspect administratif de leurs contrats d’assurances.