Expert d’assuré Saint-Rémy de Provence

Dans le quotidien, un sinistre arrive très vite. Que ce soit professionnel ou personnel, à partir d’un certain montant les compagnies d’assurance mandatent des experts chargés d’évaluer le montant du sinistre. 

La plupart du temps, la personne se retrouve seule face à l’expert et à son résultat d’expertise qui est souvent sous-évalué. Dans certains cas, l’expert peut même refuser un quelconque remboursement. C’est pourquoi il est primordial de faire appel à un expert d’assuré qui va non seulement s’occuper de prendre en charge la gestion de votre sinistre, mais également gérer les négociations avec l’assurance pour être sur que celle-ci vous indemnise au maximum.

Les résultats ?

  • Un gain de temps que ce soit en administratif ou en conversations téléphoniques interminables
  • Un gain d’argent sur le remboursement de votre sinistre

Quand intervenons-nous ?

Nous intervenons pour protéger les intérêts de l’assuré et négocier des indemnités suite à un refus de remboursement de la compagnie d’assurance.Nous n’intervenons uniquement à la demande du client. Nous commençons par mener une contre-expertise de l’analyse faite par l’expert d’assurance pour protéger de façon exclusive vos intérêts.

Quel est le procédé ?

A réception de votre demande, nous étudions directement la faisabilité de votre dossier.

Nous vous recontactons dans un délai de 72 heures et vous rendons notre rapport de faisabilité (présentation).

Une fois votre accord pour continuer, nous entamons les démarches de négociation avec la compagnie d’assurance.

Nous nous occupons à 100% de la démarche ; Envoie des courriers, rendez-vous… Aucun frais supplémentaires ne sera pratiqué, tous les frais nécessaires aux négociations (Timbres postaux, frais de déplacements etc..) sont compris dans notre commission.

A aujourd’hui, 81% de nos interventions sont fructueuses. Nous ne garantissons donc pas une obtention de indemnisations, cependant en cas de non-remboursement de la compagnie, aucun frais ne vous sera facturés.

Faire une demande