Expert en gestion de sinistre

Avec plus de 20 ans d’expériences dans l’assurance, nous sommes familier avec les réactions et la façon de travail des différents groupes d’assurances. C’est pour cela que nous sommes qualifiés pour intervenir dans la gestion de vos sinistres ou la création de dossier préventif.

LM Conseil & Patrimoine n’a pas seulement pour but de faire indemniser ses clients, mais également d’alléger leur charge de travail en s’occupant au mieux de tout l’aspect administratif de leurs contrats d’assurances.

Où ? Sous combien de temps ? À qui ? 

Une mauvaise gestion de sinistre peut vite avoir des conséquences désagréables, tel que des échanges interminables où même un refus d’indemnisation.

Seulement, un sinistre peut vite s’avérer être complexe et long à traiter. C’est pourquoi nous vous accompagnons dans vos démarches et suivons en temps réel les avancés avec la compagnie d’assurance.

Quel est le procédé ?

  1. Nous constatons les dégâts et mettons en place les mesures nécessaires pour limiter tous dommages supplémentaires non remboursés.

2. Nous évaluons les dégâts et examinons votre contrat d’assurance pour préparer un dossier complet. 

3. Nous rentrons en contact avec l’expert et lui présentons votre dossier. Nous devenons à partir de là votre interlocuteur pour suivre et négocier la gestion du sinistre, gérer les contacts avec les différentes parties externes et accélérer les procédures de remboursement.

Comment fonctionne notre rémunération ?

Encore une fois, nous ne sommes rémunérer qu’au résultat. Plus le montant des dégâts est élevé, puis la procédure et les négociations vont être longues ; C’est pourquoi nous sommes commissionnées sur le remboursement du montant total. 

Même avec notre commission déduite, la somme remboursée est très généralement plus haute que celle obtenue par une gestion personnelle. 

Notre commission est déterminée en fonction de la complexité du sinistre.

N’hésitez pas à rentrer en contact avec nous pour obtenir une étude personnalisée.