Issue d’un cabinet de courtage en Assurance : Netassur, maxime créé “LM Conseil & Patrimoine”, la partie dédiée à l’expertise d’assuré. Diplômé en techniques des assurances en 2016, Maxime décide par la suite de se spécialiser dans l’utilisation du code des assurances à des fins de paiements des sinistres par les assureurs. Accompagné par une équipe de 5 personnes, tous spécialisés dans des secteurs différents (professionnels, particuliers, immobiliers…), les valeurs du cabinet sont les suivantes :

  • L’écoute : nous découvrons les besoins précis du client et recherchons la solution qui convient le mieux en terme de délai et remboursement.
  • La réactivité : Le client reçoit son devis sous 24heures.
  • L’indépendance : nous travaillons avec plus d’une vingtaine de compagnies, ce qui nous permet d’avoir des contacts privilégiés.
  • La disponibilité : nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Nos mails et courriers sont gérés en temps réels.
  • Le professionnalisme : Nous créons des dossiers professionnels complet que nous mettons à la disposition de nos clients, ainsi que leur expert-comptable.

Qui sommes-nous ?

Avec plus de 20 ans d’expériences dans l’assurance, nous sommes familier avec les réactions et la façon de travail des différents groupes d’assurances. C’est pour cela que nous sommes qualifiés pour intervenir dans la gestion de vos sinistres ou la création de dossier préventif.

LM Conseil & Patrimoine n’a pas seulement pour but de faire indemniser ses clients, mais également d’alléger leur charge de travail en s’occupant au mieux de tout l’aspect administratif de leurs contrats d’assurances.

Nos prestations

Expertise d’assuré

Votre assureur refuse de vous indemniser ? Nous prenons le relai et négocions pour vous les meilleurs indemnités.

Gestion de sinistre

Comment faire ? À qui m’adresser ? Sous quel délai ? – Nous prenons en charge la totale gestion de vos sinistres

Expertise anticipée

Nous créons des dossiers complets de vos contrats d’assurances pour que vos futures démarches soient un jeu d’enfants.