Sinistre assurance auto/moto

Nous connaissons tous les règles principales au volant : pas d’alcool, pas de téléphone, ceintures de sécurité, nombres de personnes pour le nombres de places assises… 

La majorité des contrats d’assurances auto rendent tous ces critères obligatoires, et le non respect d’un d’entre eux éliminatoire pour ce qui est d’un quelconque remboursement !

Vous vous trouvez probablement dans un des deux cas suivants :

  • Vous avez été victime d’un accident et n’êtes pas certain des détails a indiqués dans votre déclaration pour que votre assurance vous rembourse les dégâts
  • Vous avez déjà effectué votre déclaration auprès de l’assurance, et celle-ci refuse de vous indemniser pour non respect d’un critère spécifique.

 

Pas de soucis, nous intervenons ! Que ce soit pour effectuer avec vous votre déclaration ou bien contre-expertiser le sinistre, notre aide vous permettra de maximiser vos chances de remboursement, et dans le cas échéant, d’optimiser le montant du remboursement.

 

Ne restez pas seul face aux conclusions de votre compagnie d’assurance.

 

Nous choisir, c’est choisir la tranquillité ! Nous vous accompagnons de A à Z dans les démarches et négocions pour vous auprès de votre assurance.

Faire une demande